vendredi 23 juillet 2010

Sabaidii !!!



Et pourquoi pas un blog ? Merci à la fille d'une amie, qui m'a fait remarquer, un jour, d'un air évident : "mais qu'est ce que tu nous fais avec tes mails à rallonge, crée un blog pour tes voyages, c'est plus simple !" ( oui oui c'est de toi qu'il s'agit tu ne pensais surement pas que cette idée lancée comme une bulle de savon allait faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête de pioche !)
Alors nous y voilà, on verra si "c'est plus simple", en tout cas j'espère qu'on aura à nouveau le plaisir de partager ce voyage.
Départ le 3 aout de Lyon vers Bangkok, pour un mois de découverte en Thaïlande, avec Eva et Youri, puis retour pour moi à Phnom-Penh à l'orphelinat de Kien Kleang, avec encore plein de projets.
Les sacs se préparent, doucement, l'itinéraire n'est pas défini, un peu le nord, un peu le sud, nous n'avons jamais été aussi imprécis; mais pour ce troisième périple en Asie avec les jeunes ( et quatrième pour moi), nous savons maintenant que nous avançons au gré des rencontres et des battements de nos coeurs.
Vous serez évidemment aux premières loges et je souhaite que ce blog soit plein à craquer de vos commentaires...pour que Vive Sabaidii !
(Une précision "Sabaidii" signifie " bonjour" en laotien, c'est joli, c'est léger et c'est simple à retenir)

11 commentaires:

  1. Coucou !

    Bavo ! Bon ben, finalement, c'est fastoche, non ? !

    @++ !

    RépondreSupprimer
  2. Sabaidii
    tu as même mis ta premiere photo
    t vraiment trop forte !!!
    bon preparatifs.
    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. bon voyage ma poule sois prudente mireille

    RépondreSupprimer
  4. Je voyagerais par procuration à travers ton blog.
    bon voyage et séjour de nous trois pour vous trois. van mick et Dorian

    RépondreSupprimer
  5. mmm... Ca va être bon de vous suivre sur cette nouvelle route. Plein de bonnes choses à J-9 ! Carine

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage, sois prudente .
    Je te suivrai à partir de fin Août car je pars Samedi, moins loin que toi, en Irlande
    Bises
    Mireille (Crest)

    RépondreSupprimer
  7. super
    j'espère que je vais arriver à dialoguer avec toi
    suis un peu blonde
    plette

    RépondreSupprimer
  8. sa wat die ka comme on dit !
    j'espère que le séjour Thaï a bien débuté.
    je pense que le rendez vous sur le blog sera sympa
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. j'essaye de faire mieux que Yolande (qui se reconnaitra sûrement !)
    Tu as dû partir ce matin.
    Bon vent ! fais-toi plaisir et fais nous partager tes péripéties de voyage et autres...
    Biz
    Babeth

    RépondreSupprimer
  10. bon alors ça y est , tu pars.... alors profites bien de ton séjour, des paysages, des rencontres et ne laisse pas trop les moustiques te faire des bisous..j'espère que ton blog va marcher pour que je puisse profiter aussi un peu de ton voyage et que cela me fasse patienter jusqu'à novembre. profitez bien de vous tous en famille et bon riz!!bises Éliane

    RépondreSupprimer
  11. C'est quand même beaucoup mieux comme ça... ;)

    RépondreSupprimer