jeudi 29 décembre 2011

Quartier libre


J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sortie avec l'oiseau sur la tête
Alors
on ne me salue plus
a demandé le commandant
Non
on ne salue plus
a répondu l'oiseau
Ah bon
excusez-moi je croyais qu'on saluait
a dit le commandant
Vous êtes tout excusé tout le monde peut se tromper 
a dit l'oiseau.
(Jacques Prévert)

Je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année 2012, 


de l'amour et de la joie, 
des rires et de l'émotion, 
des envies et des rêves, 

de l'énergie et de la curiosité, 

des voyages et de la sagesse,
   des partages et de l'étonnement,

de la tendresse et des rencontres, 


de la solidarité et de l'humanité...

Oui une très belle année 2012... 













3 commentaires:

  1. Merveilleuse année à toi aussi Marieo et que ton blog puisse continuer à s'enrichir de nouvelles prometteuses pour tous les enfants. Continue à nous donner des bons moments à travers tes articles car c'est à travers eux et grâce à toi que j'ai pu comprendre beaucoup du fonctionnement de nos orphelinats. Merci MarieO et encore très très très bonne année à toi et à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi, ma grande ainsi qu'à tous les tiens j'ai vu Vivi cet aprèm, et nous avons choisi la valoche qui nous servira de hotte pour nos enfants.
    Je t'embrasse bien affectueusement

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Eh coucou !!
    Pas de texto à minuit, promis ! Le commentaire sur le blog c'est mieux.
    Je t'embrasse toute petite titinette, et moi je ferais mes voeux sur mon tumblr ! Hhahahahaah !
    Bon choix de poème,comme ça moi je prend l'autre:)
    Love.
    Eva.

    RépondreSupprimer