*http://blogdemarieo.blogspot.com/2011/09/il-sest-mis-pleuvoir.html
On peut aider Sopheak. Ses dessins, grâce à la mobilisation de Laurent, Laurence et Marielle, parrains et marraines de Kien Kleang, sont devenus cartes postales, que vous pouvez acquérir pour une modique somme. Alors, même si les voeux sont passés de mode, une petite carte originale à Taty, Mamy ou Cousine c'est pas tentant ?
Et puis comme nous sommes en décembre, le mois des cadeaux, je n'attendrais pas pour vous annoncer la naissance du forum des parrains, marraines, mais aussi amis, sympathisants, des enfants de l'association Elephant Blanc. Pour suivre, échanger, s'informer, sur ce qui se passe à Kho Kong et Kien Kleang, rendez vous ici:
Si il est clair que Sopheak possède de réels talents d'artiste, sa bonne fée Marieo a une "très jolie" plume! Bravo et merci pour tout.
RépondreSupprimerBeaucoup se demande, mais comment faire pour commander ces superbes et uniques cartes? il suffit de m'envoyer un mail et je ferais suivre.
RépondreSupprimerMerci pour Sopheak.
tu dis que les cartes de voeux c'est passé de mode; mais quel joli moment vont passer ceux à qui j'ai envoyé une carte de Sopheak en découvrant ses dessins.
RépondreSupprimersylvie