dimanche 22 août 2010

Avis de recherche !

En effet, ce matin en arrivant pour la retrouver, elle avait disparu.
Elle est grande, tres grande, elle est bleue, tres bleue, un peu capricieuse mais tellement delicieuse...
La mer qui etait bel et bien la le soir, a pris ses cliques et ses claques et sans crier gare s'en est allee avec la maree. La plage qui, a la nuit tombee n'avait plus que ses yeux pour pleurer, s'est vengee aux aurores et s'etalait, impudique et magnifique, jusqu'au bout de la crique.
Alors on a errer a la recherche de la belle, et insensible a nos suppliques elle n'a repointer le bout de son nez qu'a midi bien sonne !

Si jamais vous la voyiez, prevenez la, s'il vous plait qu'on l'attend des potron minet...

4 commentaires:

  1. beaucoup de fatigue pour courir après la mer; ça me fatigue !! mais bon il doit y avoir tellement de moments mémorables que les transports en commun (quoique qu'une bonne composante de la vie quotidienne)passent dans la partie "exotisme inévitable" .Bon, je suis suspendue à vos aventures, continue MarieOdile ton blog est super. Frédérique.

    RépondreSupprimer
  2. et bin moi je sais ou elle était.... en Bretagne elle faisait ma même chose que devant tes yeux... elle partait et revenait de tellement loin qu'il était possible de marcher des heures le long de la côte sans la revoir. c'est la période des grandes marées aussi par chez nous. elle devait faire des allez et retour et franchement c'est loin !! t'en sait quelque chose vu vos longues heures de train et bus... par contre en Bretagne pas de soucis on ne transpire pas!!bises et continuez à nous faire rêver et des fois pensez à ceux qui bossent!!! bises éliane

    RépondreSupprimer
  3. La mer était avec nous à Arcachon, accompagné par le soleil ! D'ailleurs Félix et noir et moi, bleue nuit !
    Ceci est un message d'une de vos fan, retardataire. J'ai pris une petite heure pour lire vos histoires, le sourire au lèvres.

    Je suis aussi passé par l'écriture d'un blog et je sais que parfois on a pas le temps ni la connexion qu'il faut pour revenir en arrière pour lire les nouveaux commentaires du premier articles alors ...

    Marie, je te l'avais promis : pas besoin de l'aide d'un éléphant de bronze aimanté (mais si, il y avait forcément des aimants en dessous !), pour que j'arrête de chouiner quand ils nous apporteront notre fruit salad avec du water melon !
    Et ne t'inquiète pas Youri, il y aura une mention. D'ailleurs, au passage, reviendras tu sur tes pas pour épouser Pop ?

    Et toi Eva, que penses tu de l'anglais de ta mère ? Parce que nous (ahahahah), il y a un an (AHAHHAAAAHH), on a bien rigolé ! But now Marie, i think Félix has to worry about your english, who seems better than his !

    Je trouve votre voyage magnifique car différent de la plupart des voyageurs que nous avons rencontré, c'est pourquoi j'ai pris plaisir a lire Sabaidii. Ca me rappel un peu notre voyage : quelle fierté d'être les seuls touristes dans un coin du monde ! C'est géniale ! Surtout à nos ages (oui oui même toi Marie). Et je n'ai qu'une hâte : repartir au plus vite !

    C'est vrai que ce n'est pas la première fois que tu voyages avec TES jeunes mais vois tu Maire, ça apporte très vite des ennuis : ça commence avec par des vols de vélos et ça finit au mac do !!!

    Allez, amusez vous bien et attention aux serpents !

    Berbine.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique comme toujours !! de belles photos, de beaux discours, de belles leçons de vie. Je rentre de congés et c'est un plaisir de se plonger dans votre univers.... biz babeth

    RépondreSupprimer