mercredi 23 septembre 2015

Travailleuses, travailleurs

L'autre face d'Angkor 
Sur la route des temples, la fabrication du sucre de palme
L'entretien des innombrables temples, 287 référencés officiellement par l'UNESCO sur 400 km2

Aménagement des berges du Tonlé Sap 
Vendeurs autour des temples
Femme proposant des balades dans la forêt inondée
Conducteur du bateau sur le Tonlé Sap 

Gardienne du temple
Et de Siem Reap 
Ouvrières de maçonnerie avec leurs seaux de sable 


Les ouvriers du bâtiment 
Sculpture tête de Bouddha en terre

Le repos du tuck tuck 


3 commentaires:

  1. Hello d'ici...super ton blog Marie, riche de tout ce que je ne savais pas. Merci pour tes partages !!! Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photos !!!
    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Marie Merci pour ces merveilleux paysages, j'ai une faiblesse je l'avoue pour tes photos de Rizières, merci de me permettre de puiser pour mon inspiration de peintre
    bonne route et j'espère un jour faire ta connaissance

    josée rose
    (une amie de Zélia et Patrick)

    RépondreSupprimer