dimanche 30 septembre 2012

Un moment particulier

Et voici le deuxième concours photo du mois, intitulé "un moment particulier" 



                  photo 1 


                  photo 2
                           Photo 3

A vos claviers !

5 commentaires:

  1. c'est trop difficile de choisir entre la photo 1 et la 3 ! que des gens qu'on aime :), si c'est possible je vote 1 et 3 et s'il faut vraiment départager alors ce sera la 1. bises Babeth

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est la numéro 1! Pour son sourire et ses yeux rieurs! Et aussi car je sais toute l'affection que tu lui portés!
    Caro.

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour l'art et la photo 3 !
    bon séjour à vous tous
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile.... photo 1 pour le sourire.
    Bises
    Christophe

    RépondreSupprimer
  5. La photo 1 pour moi. Prise derrière l'épaule.
    Parce que déjà un, c'est pas facile à faire et deux le sourire est trop joli.
    Bises.

    RépondreSupprimer