mercredi 11 août 2010

Pierric, Parce que tu le vaux bien !!!



Nous n'avons pas pu tous les trouver les 65 millions d'habitants, et puis le blog n'y aurait pas suffit. Mais ils se sont pretes au jeu pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Ils ne te le souhaiteront jamais aussi fort que nous...
ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME





4 commentaires:

  1. Super idée !!!
    Joyeux anniversaire Pierric

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Bon anniv' Pierric ! J'aime bien la dernière photo ...

    Bises, @ ++ !

    RépondreSupprimer
  3. un peu tard mais le net c'est pas toujours simple partout !
    bon anniv piou
    nat et la tribu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout les trois,
    Par ou commencer je ne le sais pas il me faudrait bien trop de temps et bien trop de ligne pour tout dire.
    J'ai passer ma journée d'anniversaire dans le plus grand anonymat et encore aujourd'hui le 14 personne ne me la souhaité de vive voix.
    Raymonde sera la première, je pense, je file chez elle chercher du réconfort.
    Merci pour les photos et surtout la votre vous m'avez vendu du rêve.

    Merci à tout le monde, c'est beau la technologie et la communication a distance !!

    Bisous ma famille adorée !!

    --
    Pierric

    RépondreSupprimer