samedi 13 août 2011

Les enfants, les nounous, mes filles et moi...

Elles ont fait comme ces oiseaux migrateurs, une petite halte au bord du Tonlé Sap, escale entre les confins du Laos et la majesté des temples d'Angkor.
Ma fille et ses amies m'ont fait la joie de passer quelques jours à Phnom Penh, pour découvrir cet autre Cambodge, hors du cadre normalisé des circuits touristiques. Avec la belle et grande rencontre des enfants de Kien Kleang, de nounou Srey et nounou Gneup...



              Moments complices à l'orphelinat,

Jeux, au gout du jour cette année: le mikado. Il faudra que je vous parle un jour de la passion du jeu des Cambodgiens...

Avec toujours un franc succès, les après midi manucure, (même pour les garçons...)







ou coiffure (mais vraiment ce petit noeud rouge est ravissant)



     Les deux étudiantes infirmières, Magali et Méli ont pris des cours de pratique "en live"




Hum... pas mauvais ces grillons grillés !                    Pov, mon filleul, pas peu fier

                 


 
En route pour une journée à l'île de Kho Dach, avec nos nounous préférées..
 





Le passage du bac sur le Mékong, toujours un grand moment










Visite au Palais Royal, une première pour Pov et sa petite soeur, Pekdaï






 Souô sadaï Sophie, Lorenza, Mélie, Eva et Magali !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire