dimanche 7 août 2011

Chantons sous la mousson...

J'ai eu beau chercher une comparaison, je ne trouve rien qui puisse vous expliquer la magie de la mousson. Les premiers rayons de soleil du printemps: bien tiède, la gorgée d'eau fraiche: bien fade, le plongeon dans la mer turquoise: bien pale. Non, rien qui ne ressemble à la sensation physique qui fait crier, sauter, danser, jouer les enfants. Qui apporte aux adultes soulagement et sentiment très basique d'être enfin propre!
Intense, puissante et bienfaitrice mousson.
Hier,en fin d'après midi,c'était le déluge, il n'avait pas vraiment plu depuis une semaine, alors quand certains se défoulent sous les trombes d'eau, d'autres improvisent jeux et papotages complices...
L'atmosphère dans ces moments là, est simplement unique.













allez je tente une grande première cette année, l'envoi d'une vidéo (merci Eva) ce qui demande une bonne demi heure de chargement !!! (et je suis pas sure que ça marche...)

1 commentaire:

  1. ça marche, c'est super, j'ai l'impression d'être plus près de vous !!! mais bon , je n'avais pas le son. Tant pis, cela arrive petit à petit. Bonne douche alors!!!

    RépondreSupprimer