lundi 15 août 2011

X factor, catégorie groupe

Samedi après midi l'orphelinat avait un air de petite famille. Les grands étaient  partis au Water Park avec des bénévoles et nous avons profité de ce moment paisible.
J'avais apporté quelques kilos de fruits frais, bananes, ramboutans, longanes, fruits du dragon ou papaye pour le milieu de matinée. Denrée rare, voire inexistante dans le menu des enfants, ils en raffolent pourtant.

Nous avons évidemment joué aux cartes, les plus jeunes me m'étant la misère...A chaque point de perdu pour moi, ils hurlaient de joie ! Et à chaque point gagné par moi (rare, très rare...) ils riaient. Parce que le jeu est pour eux un vrai plaisir, que l'on perde ou que l'on gagne...


Et puis même si X factor n'est pas arrivé jusqu'ici, moi j'ai eu droit à une vraie prestation....



Avec pour le groupe "Kien Kleang en force" Pekdaï, Somnang, Lavan, Dara . Le jury étant composé de Bun Hieng et moi même. Et si jamais la vidéo fonctionne, parce qu'une grosse demi heure de chargement pour quelques secondes de visionnage c'est pas gagné,  nous attendons vos votes !

3 commentaires:

  1. 10 points pour moi, ils ont l'air de bien se marrer!!! on attend la prestation de Marie. C'est vraiment un plus les vidéos, super Eva.Dis lui qu'on sera là jusqu'au 20 pour récupérer la kangoo.bisous, Frédérique.

    RépondreSupprimer
  2. Haha! ce n'est pas super Eva pour les vidéos, mais bel et bien moi!Je me débrouille comme une grande maintenant, Eva est repartie de Phnom Penh vendredi dernier...
    Mais je crois bien avoir loupé deux annivs ces derniers jours! Le coeur y est.
    Bises à toi et autour de toi

    RépondreSupprimer
  3. 10/10 pour ce petit spectable improvisé !
    Biz Babeth

    RépondreSupprimer